Les Arts Divinatoires

A quoi sert un oracle pour un voyant ?

Les cartes sont ce que l’on appelle un support. Il s’agit donc d’un outil qui va permettre au voyant de déclencher des perceptions, de confirmer un ressenti et d’affiner certaines prédictions..Un oracle est alors un pont entre le visible et l’invisible.L’oracle gé a des particularités qui ont fait son succès ! Il s’agit essentiellement de 4 cartes qui représentent les saisons et permettent de dater les évènements. Cela a marqué une vraie révolution dans le monde de la cartomancie ! Selon les informations dont vous avez besoin, il y a différentes méthodes de tirages que vous pouvez utiliser, aussi bien pour vous-même que pour une tierce personne. Car c’est là aussi la raison de son succès ! l’oracle gé n’est pas reservé qu’aux professionnels de la voyance.Grâce à des dessins qui sont des symboles très simples à interpréter, on peut facilement le comprendre et l’utiliser !Tout le monde peut il utiliser un oracle ?Bien sur ! Nous avons tous une intuition et une perception plus ou moins développée, mais cependant présente. Travailler avec un oracle comme celui-ci permet de mieux canaliser et comprendre les informations venues de l’invisible.

Qu'est ce qu'un pendule?

Le pendule est un outil que l’on utilise depuis l’antiquité dans la pratique de la radiesthésie, c’est à dire pour capter et interpréter des informations. On va donc poser des questions et obtenir des réponses grâce avec son pendule.Comment fonctionne  un pendule?D’abord, il faut savoir que c’est un outil très simple puisqu’un pendule est simplement constitué d’un poids suspendu au bout d’un fil. Ensuite, lorsque l’on va poser une question, notre subconcient va envoyer une réponse qui va se traduire par des mouvements nervo-musculaires qui vont être amplifié par le pendule. Le pendule va alors commencer à bouger et faire des cercles dans un sens ou dans un autre pour indiquer oui ou non par exemple.el type de travail ou de recherche peut-on faire avec un pendule ?Ce qui est vraiment intéressant avec le pendule, c’est qu’il est possible de faire beaucoup de travaux et de recherches différentes. Par exemple, cela peut permettre de tester le taux vibratoird’une personne, détecter une maladie ou une douleur et d’agir sur celle-ci, nettoyer energiquement un lieu ou un objet, retrouver un objet perdu, poser des questions sur votre avenir de faire des recherches sur vos vies anterieures et bien d ‘autres choses encore.Grace au pendule, on peut obtenir des résultats à la fois précis et fiables. C’est d’ailleurs ce qui fait la raison de son succès. Il y a de plus en plus de personnes qui s’initie à cet outil !ous pouvez également croiser ces résultats et les compléter avec d'autres techniques que vous maîtrisez déjà. Par exemple, si vous etes astrologue l'étude de la position des planètes pourra vous apporter des informations précieuses selon vos recherches.

La planche OUIJA!

Un Ouija est une planche sur laquelle apparaissent les lettres de l'alphabet latin, les dix chiffres arabes, ainsi que les termes « oui », « non » et « au revoir », censée permettre la communication avec les esprits au moyen d'un accessoire placé sur la planche, généralement un verre retourné ou une « goutte », un objet disposant d'un côté pointu. Le déplacement de l'objet, attribué aux « esprits », serait en fait lié à l'effet ideomoteur.Cette pratique fait intervenir différents usages et croyances : la séance s'arrête si le bras de la personne utilisant le ouija se déplace et fait tomber l'accessoire, l'accessoire est déplacé en fin de séance sur l'inscription « au revoir » ou sur le centre de la planche « par mesure de sécurité », etc.Pour beaucoup de médiums, le Ouija est une porte d'ouverture facile pour les démons afin de perturber la vie des humains, ces entités ayant la capacité de répondre à une invocation sur la planche de ouija.En parapsychologie, le Ouija est un moyen classique d'entrer en communication avec le monde des esprits, mode de communication selon la parapsychologie sans danger particulier.TTENTION JE MET EN GARDE TOUTES PERSONNES QUI SOUHAITENT PRATIQUER LE OUIJA ! CELA PEUT S'AVERER ETRE TRES DANGEREUX

 

La catoptromancie : la divination par le miroir

Ce mode de voyance est connu depuis des siècles et était fort pratiqué dans la Rome antique notamment. Vous pouvez trouver des miroirs magiques dans des magasins spécialisés ou le fabriquer vous même. La voyance à l’aide d'un miroir  part du même principe que la boule de cristal. Selon chacun, le support sera plus ou moins efficace et adapté.Mais pour beaucoup, le miroir contribue beaucoup à l’apparition de présages, comparativement à la boule de cristal. C’est une question de sensibilité spécifique à chacun, mais il faut bien dire que l’emploi du miroir accroit les dons des personnes qui sont novices en matière de voyance. Le miroir magique sert à bien d'autres choses liées au spiritisme et pour les travaux énergétiques.l faut impérativement que vous soyez parfaitement relaxé et détendu avant toute séance avec un miroir magique. Une prière vous permettra, avant votre séance, de vous purifier :Le miroir doit être disposé de façon à ce qu’il ne reflète aucun objet et présente un reflet uniforme.

La cafédomancie ou l'art de de lire dans le marc de café : encore une méthode qui nous vient de l'Orient, vous remarquerez que de nombreuses méthodes divinatoires nous viennent souvent de cette région du monde, certainement du fait que notre civilisation " aurait " pris naissance en Mésopotamie.
La cafédomancie est pratiquée depuis la haute antiquité, mais elle est plus récente dans le monde occidental car le café n'y a été introduit qu'au 17ème siècle chez nous, Cette méthode consiste à renverser une tasse de café, normalement une demi-tasse de café Turque et de chercher les réponses dans les figures ou les motifs laissés par le marc de café, ce qui ce rapproche fortement de l'interprétation des taches d'encre par l'encromancie. Le tirage gratuit de la cafédomancie vous apportera toutes vos prédictions sous forme de figures symboliques.